Retour sur Umeria (projet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum-projet, lié au jeu vidéo NWN 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation succincte et provisoire d'Umeria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Présentation succincte et provisoire d'Umeria. Empty
MessageSujet: Présentation succincte et provisoire d'Umeria.   Présentation succincte et provisoire d'Umeria. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:34

Présentation succincte et provisoire d'Umeria. I_logo10

Il existe de nombreuses terres sur Toril qui n'ont pas encore été explorées. Umeria est un continent qui était, jusqu'à il y a quelques décennies, totalement inconnu des habitants du monde de Toril. Longtemps masquée par de terribles tempêtes, Umeria vit inlassablement sombrer les rares bateaux qui tentèrent de traverser les brumes et les ouragans, avant même d’atteindre ses côtes...Personne, durant des siècles, n'est jamais revenu pour dire ce qu'il avait vu.

Cependant, une rumeur arriva peu à peu à l'oreille des gens qui vivent sur les territoires connus de Toril. Elle fut confirmée à l’époque par l'annonce d'une guilde marchande. Cette dernière affirmait avoir découvert le nouveau continent. Un lien commercial fut établi entre ce continent, appelé "Umeria" par ses habitants qui n’avaient jamais eu aucun lien avec ceux du reste de Toril, et cette guilde marchande. Et l’on vit des expéditions se succéder régulièrement des années durant en direction de ce nouveau continent...

L’existence de ces terres lointaines enfin confirmée, la nouvelle se répandit comme une traînée de poudre. Beaucoup de gens partirent dans l'espoir d'y trouver richesse et luxure. Certains recherchèrent l'aventure, d'autres l'exotisme, sans oublier ceux dont les intentions furent beaucoup moins louables.

Durant des décennies, Umeria continuait d’accueillir ces aventuriers de tous horizons. Ces colons s’intégraient à la vie de l’île, non sans mal, apportant mœurs et coutumes des territoires connus de Toril.
La grande île connut des conflits internes, des menaces sous diverses formes, mais l’équilibre apparent qui y régnait, avait réussi à perdurer pendant de longues années.

Cette première ère prit fin subitement… Au loin, on vit l’île disparaître sous des brumes aux teintes rougeâtres, alors que toute vie humaine semblait s’échapper de ces terres d’espoir par les mers. Rares furent ceux qui comprirent les évènements, et le seul but fut de fuir Umeria, devenue terre de mort. Et encore moins nombreux furent ceux qui eurent une réelle conscience et connaissance du fléau qui s’était abattu sur le continent insulaire…

Les décennies passèrent, et nul ne savait ce qu’il était advenu réellement de cette île immense au destin tragique. Une chose reste sure. La guilde marchande laisse de nouveau entendre depuis quelques temps qu’elle avait repris contact avec le continent dévasté. Les expéditions organisées par cette guilde de commerce, épisodiques au début, se feraient plus régulières et étrangement, elles connaîtraient même un franc succès. Essentiellement faerûniens, ces nouveaux colons débarquent sur le continent d’Umeria en espérant se bâtir une vie nouvelle. Peu d’échos reviennent aux oreilles des habitants des anciens continents, et les rares informations données par l’organisation marchande sous-entendent que les promesses de richesse d’antan sont de nouveau actuelles, qu’Umeria serait redevenue une terre d’opportunité, une terre d’espoir.

En Umeria semble débuter une ère nouvelle…



----------



Umeria sera donc un continent renaissant à explorer. Le mystère sur le cataclysme qui ravagea l’île demeure. Les conséquences de ce fléau seront néanmoins vite perceptibles pour les nouveaux arrivants.
Clairement orienté role play et situé dans l’univers des « Royaumes Oubliés », le module est très vaste et le joueur pourra se sentir perdu. C’est un module qu’il faudra explorer dans ses moindres recoins pour dire « le connaître » ou « le comprendre », où toute sorte de role play y sera possible, quels que soient l'alignement, la classe, et la race de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation succincte et provisoire d'Umeria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour sur Umeria (projet) :: FORUM PUBLIC :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser