Retour sur Umeria (projet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum-projet, lié au jeu vidéo NWN 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La race de votre perso

Aller en bas 
+6
Galious
arcanum
Grandpeck
Rizz'lok
Gloin Beerhole
Karni
10 participants

Je compte jouer...
-Un Humain.
La race de votre perso Vote_lcap67%La race de votre perso Vote_rcap
 67% [ 6 ]
-Un demi-Elfe.
La race de votre perso Vote_lcap0%La race de votre perso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Un Elfe.
La race de votre perso Vote_lcap11%La race de votre perso Vote_rcap
 11% [ 1 ]
-Un Halfelin.
La race de votre perso Vote_lcap0%La race de votre perso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Un Gnome.
La race de votre perso Vote_lcap11%La race de votre perso Vote_rcap
 11% [ 1 ]
-Un demi-Orque.
La race de votre perso Vote_lcap0%La race de votre perso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pas encore d'avis.
La race de votre perso Vote_lcap11%La race de votre perso Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

La race de votre perso Empty
MessageSujet: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:03

Un nouveau sondage pour nous donner une idée des races des pj à la release.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Gloin Beerhole
Barde elfe refoulé
Gloin Beerhole


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:16

Je compte jouer un humain, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Rizz'lok
Joueur d'osselets



Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Nissà la bella

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:51

Humain encore et toujours...
Les nains, c'est crasseux
Les halflin, trop petit
Les elfes, je passe mes discours de haine habituel
Les orques, c'est des nain avec l'intelligence d'une huitre...

Je reste donc sur humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandpeck
Gnome savant
Grandpeck


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : île de france (celle qui n'a pas d'eau autour)

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

Gnome parce qu'on est sous représenté tongue
Revenir en haut Aller en bas
arcanum




Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:35

je ne sais pas encore entre elfe et pourquoi pas un nain pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-linux.fr
Galious
Prince de Lu
Galious


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Airbuland

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:29

Moi ce sera Elfe ou Humain.

Ou Ewok, si finalement vous l'autorisez.
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:09

Citation :
Ou Ewok, si finalement vous l'autorisez.

<-------

Oui oui, Aucun problème. Le nouveau Bg est complètement compatible avec l'univers Star Wars, pas de soucis. Vous pourrez même faire un demi-Wookie, c'est prévu. On est super au point niveau BG, vous ne serez pas déçus !




affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:16

*travaille en fourbe sur une nouvelle race exotique qui sera la race ennemie jurée de ces pelluches d'ewoks*





LES GREMLINS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcanum




Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:39

alors je vais peut être ressortir Yoda que j'avais fait sur zakara avec ces 2 sabres laser *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-linux.fr
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:44

Tiens, une bonne qui m' est arrivé il y a peu en parlant de race de persos...
Bon, je joue sur un mod de nwn2 (oui je sais Delius) et il y a une forte communauté drow qui rançonne, tue, torture...

un moment, j' en croise un (qui m' avait fait la misère au passage) Et là, au lieu de faire un RP classique, je le pk...

Et là, c' est le drame : "ouais, tu m' as PK sans faire de RP !"

" Bein tu joue un drow, je vois pas quel autre RP j peux avir"

"normalement, tu devrait avoir peur d' un drow !"

"Avec mon moine lvl 14 ? Fait moi rire"

" ta gueule ! je vais reunir tout mon groupe et on vas te defonce !"

" mais oui, c' est ça, bon on se serre la main et c' est bon"

"me touche pas tu m' salis !"

"et bein casse toi pauvre con !"


Enfin, tout ça pour dire que je reste definitivement contre la race exotique de drow (race de PNJ pour moi) et que, j' espère, personne n' aurat l' idée d' en sortir un.

Et puis j' espère aussi que personne ne ralerat quand mon DDR armé d' une vorpale casserat du evil !

Et heu...

J' crois qu' jais dis une counnerie, on peut rester sur le non au drow ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloin Beerhole
Barde elfe refoulé
Gloin Beerhole


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:43

Le rp de drow est tres complexe et demande pas mal d'experience derriere. Tu as eu une mauvaise experience parce que le joueur que tu as croisé était vraisemblablement un crétin (pour rester poli)...

Pour ma part j'ai joué deux drows (un sur umeria et un sur un autre forum). Et c'est vrai qu'il vaut mieux prévoir un moyen de pression pour éviter de se faire pk. Par exemple pour ma drow umerienne c'était le fait de détenir des informations utiles pouvant mener à la libération de Gloglo (capturé par d'autres drows). C'est clair que si tu ramene ton elfe noir en pleine conversation d'auberge "salut les gars, ça biche ?", faudra pas pleurer qd tu te feras défoncer.

D'ailleurs qd Shi'nayne croisait un paladin ou autre raclure du genre, elle ne devait sa survie qu'à la présence d'autres personnages qu'elle avait enfumé et qui la défendait, craignant de voir disparaitre les préciseuses infos qu'elle détenait.

Bref à mon avis un pj drow reste jouable, à condition qu'il soit rare (voir le seul), et que soit réservé à un joueur expérimenté. Un joueur fair-play également, car dans le cas que tu as cité, un drow qui se fait pk sans un mot ne doit pas venir pleurer : c'est le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Galious
Prince de Lu
Galious


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Airbuland

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:02

Gloin Beerhole a écrit:
... croisait un paladin ou autre raclure du genre, ...
Putain, j'ai mal aux yeux, aujoud'hui...

D'accord avec vous deux. Donc il faut les interdire, et éventuellement, laisser une exception au joueur qui en fait la demande, s'il est capable de tenir le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rizz'lok
Joueur d'osselets



Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Nissà la bella

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:26

Etant fanatique de la première heure de la race Drow dans D&D je confirme que jouer cette race en surface est des plus compliqué même si dans son milieu naturel, ça l'est encore plus.

Je n'aime pas trop jouer des drow en surface car, soit ça danse a poil sous la lune (Eilistréen), soit ça se cache et c'est dirigé par un dieu faiblard qui a peur de l'affrontement (Vaheraun).

La seule et unique façon de jouer un drow, c'est qu'il vénère Lloth point barre!

Gloire à la reine des araignées, grande puissance, reine des abysses et fausse démoniaque!
Que les faibles trépassent et la servent à jamais!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:48

mmm, je crois que j' ais mon perso là : Alfred, dératiseur en tout genre, tue tout insectes nuisibles en une journée, équipé d' un vaporisateur anti araignée +5...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 41
Localisation : Camenbertland ! (et vi )

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:04

Il risque surtout de dératiser les nains s'il est souvent bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Tempusien Priapique



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:12

Gloin Beerhole a écrit:
Le rp de drow est tres complexe et demande pas mal d'experience derriere. Tu as eu une mauvaise experience parce que le joueur que tu as croisé était vraisemblablement un crétin (pour rester poli)...

Pour ma part j'ai joué deux drows (un sur umeria et un sur un autre forum). Et c'est vrai qu'il vaut mieux prévoir un moyen de pression pour éviter de se faire pk. Par exemple pour ma drow umerienne c'était le fait de détenir des informations utiles pouvant mener à la libération de Gloglo (capturé par d'autres drows). C'est clair que si tu ramene ton elfe noir en pleine conversation d'auberge "salut les gars, ça biche ?", faudra pas pleurer qd tu te feras défoncer.

D'ailleurs qd Shi'nayne croisait un paladin ou autre raclure du genre, elle ne devait sa survie qu'à la présence d'autres personnages qu'elle avait enfumé et qui la défendait, craignant de voir disparaitre les préciseuses infos qu'elle détenait.

Bref à mon avis un pj drow reste jouable, à condition qu'il soit rare (voir le seul), et que soit réservé à un joueur expérimenté. Un joueur fair-play également, car dans le cas que tu as cité, un drow qui se fait pk sans un mot ne doit pas venir pleurer : c'est le rp !


Ce sont pas ses informations qui intéressaient Erk xD


Sinon pour la race.. demi ogre je peux ? Nan..?
Minotaure alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

en tout cas tu à le talent pour jouer l' intelligence d' un ogre ! A croire que c' est naturel ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:44

Au fait Cosaque, ta requête pour jouer une vase est acceptée par le staff à l'unanimité ! Wink


PS : Je serai absent une bonne quinzaine de jours à partir de demain 5 août a priori (déménagement & co * va enfin retrouver sa ville rose !*). N'hésitez pas à flooder...finement et spirituellement...*toussote*, ce qui risque d'être dur pour certains * Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:25

finement, tu peux pas parler de mon *biiip* ouah ouah ouah ouah !

Delius, attention, tu sais quel est la classe deprestige de ma vase, tu es bien sûr d' être d' accord ?


Sur ce, moi, j' me barre en montagne, on vas faire ko-lanta avec des bouquetins, des corde et MON piolet !

J' essayerais de me faire prendre en photo avec, très ...hum, gros...
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:28

et je rajoute qu' ils vont pas rire les montagnes !

COSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !

Au fait, si je peux pas faire de vase, j' hesite entre un demi-orque un nain et un humain, un truc fin quoi, un peu comme erk... OUAH OUAH OUAH OUAH ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La race de votre perso   La race de votre perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race de votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos classes de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour sur Umeria (projet) :: FORUM PUBLIC :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser