Retour sur Umeria (projet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum-projet, lié au jeu vidéo NWN 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Idées de rubriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Idées de rubriques Empty
MessageSujet: Idées de rubriques   Idées de rubriques Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:43

Ce forum n'est pas le forum définitif du module. Néanmoins, si vous voulez créer des sections dans ce dernier, en attendant la version finale, n'hésitez pas à inscrire vos demandes ici !

Je crée de suite une rubrique "infos" pour vous tenir au courant de l'avancement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Tildarod




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:16

Merci d'avoir fait cette rubrique sur l'avancement du module. Comme je commence déjà à en parler autour de moi, je vais pouvoir donner l'adresse du forum à tous les interressés.

Toutefois, serait-il envisageable de poster une sorte de descriptif du module assez bref pour les visiteurs ? J'y verrai bien l'un de ces textes qui avaient été postés sur les autres forum pour faire de la pub suivi d'un résumé de la fin du module. Par ailleurs, j'ai entendu de très bonnes idées en ce qui concerne la jouabilité du module et son ambiance RP. Ca serait bien de préciser aux nouveaux joueurs quel genre d'orientation le module va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Idées de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:17

Tu as raison Tildarod, nous allons tâcher de remédier à cela Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tildarod




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:22

Ce que je peux proposer de mon côté, c'est de m'occuper d'une rubrique qui parlerait de tout ce que j'ai mentionné ci-dessus.

Chacun pourrait par exemple m'envoyé par mp un résumé d'où il en est dans son travail, et moi je tacherai d'en faire une synthèse et de la mettre à jour assez souvent.

Dans la même rubrique, je peux m'occuper de rédiger un résumé du premier BG et de la fin du module, juste pour situer le contexte.

Enfin, comme je l'ai dis plus tôt, j'y verrai bien quelques informations sur le type de RP auquel s'attendre et des exemples sur la jouabilité bla bla bla...


...Bref, je m'occuperais volontier de la rubrique "bande-annonce" du module ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Idées de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:49

à Tildarod Smile .

Concernant le texte de présentation, nous venons d'en rédiger, à partir d'un texte descriptif & "promotionnel" de Firya'nis.
C'est a priori un texte de présentation provisoire, et nous allons l'afficher trés bientôt.

Umeria sera bien évidemment clairement orienté RP. Les PJ incarneront les nouveaux colons d'un monde dévasté il y a quelques années par un mystérieux et terrible fléau. Le continent a une longue histoire et nombre de secrets à découvrir. A partir de là, toute sorte de RP évolutif sera envisageable.
Nous voulons éviter de cantonner l'action dans un même lieu, et de ce fait nous allons nous efforcer de donner vie à plusieurs pôles. Il est difficile d'en parler car le BG d'Umeria est "in progress"^^, sans compter que je risquerais de dévoiler d'éléments Wink . En tout cas, il sera possible pour vos PJ de s'impliquer, de s'investir dans de nombreux domaines de la vie d'Umeria, quel que soit leur alignement. Il faudra bien sûr tenir compte du contexte, mais que ce soit dans des RP orientés intrigue, politique, espionnage & renseignement, RP au sein de divers rassemblements, RP d'artisan ou commerçant, voir RP de simple aventurier ou explorateur ( pseudo liste non exhaustives^^), tout reste possible dans la mesure où ce RP s'intègre avec cohérence à l'univers d'Umeria et bien évidemment à celui des Royaumes Oubliés Smile .

Concernant ta rubrique, je reste ouvert. Aprés faut voir ce que l'on peut y mettre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour sur Umeria (projet) :: FORUM PUBLIC :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser