Retour sur Umeria (projet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum-projet, lié au jeu vidéo NWN 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avancement du projet.

Aller en bas 
+6
Rizz'lok
Lili
Delius
cosaque
Tildarod
Karni
10 participants
AuteurMessage
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 49

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:54

Pour le moment :

-Le module est "nettoyé" par Firy.

-Le nouveau staff (Delius, Elthair, Karni, Lili, Serenera, Yssnelf) travaille, avec l'aide des créateurs à la reconstitution du Bg original, et à la création du nouveau BG, qui est la suite du premier, après un bond dans le futur (entre 30 et 100 ans).


Dans un second temps, une fois ceci terminé, le mod sera mis en ligne pour quelques test, et quelques changements seront effectués (quelques zones modifiées, changement logique de pnj, ajouts divers, etc...)


Anciens ou nouveaux, n'hésitez pas à poser des questions ou à suggerer ce que vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Tildarod




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:24

Tout va comme vous voulez ?

Je crois bien que je suis le seul inscrit à ne pas avoir accès au forum des concepteurs. Le seul vrai fan en somme ! Je me demande où vous en êtes, parce que je m'ennuie terriblement sur le module ou je joue en ce moment... En plus de ça, mes exas vont bientôt me voler tout mon temps libre.

De grâce, ne tardez pas !

Edit 5 minutes après : Je connais des gens qui s'ennuient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:44

rassemblez vous etfaites une bonne vieille partie sur table ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:50

Citation :
Tout va comme vous voulez ?

Je crois bien que je suis le seul inscrit à ne pas avoir accès au forum des concepteurs. Le seul vrai fan en somme ! Je me demande où vous en êtes, parce que je m'ennuie terriblement sur le module ou je joue en ce moment... En plus de ça, mes exas vont bientôt me voler tout mon temps libre.

De grâce, ne tardez pas !

Edit 5 minutes après : Je connais des gens qui s'ennuient aussi ^^

Ca avance, ça avance Wink .
Les anciens n'ont pas accés non plus au forum des concepteurs. Ils sont leur propre forum, créé afin que des nouveaux n'aient pas d'informations HRP sur le BG original d'Uméria. Ils n'ont pas plus de privilèges, rassure-toi Smile .

Ta période d'examen commence quand et dure combien de temps ? ^^

Tes amis qui s'ennuient peuvent s'inscrire ici aussi, peut-être que nous mettrons un coup de boost sur la refonte du module sous la pression du nombre d'inscrits, qui sait !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 41
Localisation : Camenbertland ! (et vi )

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:50

Delius a écrit:
peut-être que nous mettrons un coup de boost sur la refonte du module sous la pression du nombre d'inscrits, qui sait !? Razz

*cache le fouet de Delius*

Je crains pas la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Rizz'lok
Joueur d'osselets



Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Nissà la bella

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:27

Tu connais pas Paul s'pour ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tildarod




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:37

Citation :
Ta période d'examen commence quand et dure combien de temps ? ^^

Elle vient de commencer, elle fini le 19 juin, et le 20 je pars pour trois semaines. D'ici là j'en parlerai à quelques joueurs, mais je ne garantis pas qu'ils s'inscrivent au pré-forum pour vous mettre la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

La seule chose que je peux assurer, c'est que le module ne sera pas prêt avant des semaines.
J'espère qu'il sera finalisé et mis en ligne durant l'été et le plus tôt possible.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcanum




Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:19

je viens un peut au nouvelle

ou en est le projet ? bientôt une ouverture ?

enfin voila je viens chercher un petit peut de news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-linux.fr
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 49

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:35

Le projet tient toujours mais nous sommes tous pas mal occupés en ce moment.
Delius a fait un boulot génial sur le BG, et comme il a moins de temps en ce moment, je vais essayer de trouver quelques (dizaines d') heures pour prendre le relais et terminer. De ce côté là, vous serez gâtés, il est bien complet, et s'inscrit complètement à la suite du premier BG.
C'est un exercice difficile vu qu'il faut :
-Respecter le premier BG, lui même très très complet.
-Prendre en compte la dernière anim, à savoir un terrible cataclysme "Atlandide-style"...
-Et rester cohérent sans... Avoir à tout remapper.
-...tout en offrant quelque chose de neuf.

Une nouvelle fois, je tire mon chapeau à Delius qui a jonglé magnifiquement avec tous ces éléments.


Une fois le BG bouclé et validé à 100% par le team (Ce qui ne posera pas de problème.. QUOI ?! NON !!! CA NE POSERA PAS DE PROBLEME !!!!), il va sans doute falloir adapter le module à la dernière version NWN et au CEP 2, puis l'adapter au nouveau BG, c'est à dire changer quelques zones, spawns, les magasins et la très grande majorité des Pnj.

On est tous motivés mais bon, Irl first. Ca avance parfois très vite, et parfois moins, comme en ce moment (Delius occupé, Elthair Papa, Lili en Allemagne, Moi-même sur les routes, etc..). Mais ça avance. Patience.

Wink


Pour vous donner une idée (très vague) du volume de travail du staff : 284 messages ce soir dans les sections du forum ouvertes aux nouveaux et anciens joueurs, sur un total de 1085 messages (dont 437 rien que pour Delius, qui vu la taille de ses messages, devrait se lancer dans la rédaction d'encyclopédies...)
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
elthair
Hémoglobine Addicted
elthair


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : Région Parisienne

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:56

Sans rien promettre vu mes disponibilités, je vais me pencher sur l'upgrade version CEP et core. Au moins ce qui sera fait ne sera plus à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elthair.com
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 49

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:05

Je viens d'ailleurs de voir que le patch final 1.69 vient de sortir. AVec la version 2.1 du CEP, pour NWN 1.69.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
elthair
Hémoglobine Addicted
elthair


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : Région Parisienne

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:37

patch final pour la version anglaise, la VF n'est pas encore sortie ou alors on m'aurait menti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elthair.com
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 49

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:49

Mille excuses dans ce cas. Je n'ai pas vérifié l'info. Je ne sais plus où j'avais péché ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Laranlors

Laranlors


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Royaumes Oubliés

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:13

ça vaut ça que ça vaut, mais ce bon vieux Christ d'EP m'a dit qu'il ne sortira pas en VF, le patch 1.69 :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Frost_Grimd-l-fr.ht
Dirzi

Dirzi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 37

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

pour ma part j'ai trouvé cela qui pourrait grandement vous intéressé

Apres je sais pas si ça marche aussi pour la partie MD mais en tout cas ça marche très bien pour joué sur les serveur en 1.69

C'est une traduction faite par un comité de joueur

Voila le lien d'un post sur la bibliothèque de nwn lien

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 49

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:39

Merci pour cette contribution, Dirz ! On va regarder ça.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour sur Umeria (projet) :: FORUM PUBLIC :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser