Retour sur Umeria (projet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum-projet, lié au jeu vidéo NWN 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos classes de perso

Aller en bas 
+7
Delius
Galious
cosaque
Grandpeck
Rizz'lok
Gloin Beerhole
Karni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle classe pour votre premier personnage ?
-Guerrier, barbare.
Vos classes de perso - Page 2 Vote_lcap8%Vos classes de perso - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Roublard, barde.
Vos classes de perso - Page 2 Vote_lcap8%Vos classes de perso - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Druide, rôdeur.
Vos classes de perso - Page 2 Vote_lcap8%Vos classes de perso - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Mage, ensorceleur.
Vos classes de perso - Page 2 Vote_lcap17%Vos classes de perso - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
-Prêtre, paladin.
Vos classes de perso - Page 2 Vote_lcap8%Vos classes de perso - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Moine.
Vos classes de perso - Page 2 Vote_lcap0%Vos classes de perso - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Un personnage Bi-classé (précisez).
Vos classes de perso - Page 2 Vote_lcap17%Vos classes de perso - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
-Un personnage qui tentera d'atteindre une classe de prestige (précisez).
Vos classes de perso - Page 2 Vote_lcap25%Vos classes de perso - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-Je n'ai pas encore décidé, ou tout me va.
Vos classes de perso - Page 2 Vote_lcap8%Vos classes de perso - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lili
Miss Nutella
Lili


Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 41
Localisation : Camenbertland ! (et vi )

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:01

vous pouvez flooder ailleur les vieux ?

pff incorrigibles.... Razz

je vous dit ça car ça vas être chiant ensuite de retrouver vos aspirations au milieu d'un tas de flood Wink

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:21

Embarassed

Au fait, avons nous des news concernant les limitations de classes, les regles demulticlassage et de classes de prestige ?
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

A priori :
- classes présentes lors du 1er opus.
- aucune restriction de multiclassage.
- classes de prestiges disponibles.

Bref, nous allons laisser un maximum de liberté, notre seule exigence sera un BG cohérent justifiant les choix du joueur (avec BG évolutifs pour multi et classes de prestiges), en gros.
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:32

noté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors

Laranlors


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Royaumes Oubliés

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:22

Et bien pour ma part je me tate....

Un gnome prêtre: inventeur fou, maladroit et surexité, avec peu de sagesse pour ne pas pouvoir lancer de sort, une grosse inté pour créer ses inventions, et euuuh... Le reste moyen. En gros il n'aurait de prêtre que les prières adressées à Gond, et serait un perso pur RP.

Un rôdeur elfe: qui chasserait sans relache toutes les abérations et détesterait les N'Tel'Quess... Une sorte d'elfe de la lune extrémiste, même si les elfes de la lune sont les plus... Sociaux.

Une barde humaine: journaliste, qui chercherait à tout connaitre sur tout pour faire une sorte de "journal médiéval"... A voir.

Un humain avocat: une sorte de prêtre de Tyr, faisant régler la justice... Enfin SA justice. Peut être serait-il plus tourné vers Hoar alors? mmmmh...

En fait, je voudrai surtout jouer quelque chose que personne ne joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Frost_Grimd-l-fr.ht
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:50

Joue ce que tu veux, mais garde à l'esprit que tu vas créer un personnage Faerunien qui débarque en territoire inconnu. Umeria est très loin de Faerune...
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Erkenbrand
Tempusien Priapique



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:28

J'en ai déjà parlé à certains, mais je pense débarquer avec quelques potes, pour fonder une enclave thayenne.
Connaissant.. mon peu d'attrait pour jouer les jeteurs de sorts, je ferais sans doute un chevalier thayen (avec l'absence du PRC ce sera un guerrier/mda à l'épée longue) assez pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Rizz'lok
Joueur d'osselets



Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Nissà la bella

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:27

Ah... on t'a pas dit ? J'aurais le monopole magique sur l'île à ce qu'il parait, tonton dédé à dit oui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:29

m'en fout, je jouerais un barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:40

Citation :
m'en fout, je jouerais un barbare.

Pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:36

Citation :
Ah... on t'a pas dit ? J'aurais le monopole magique sur l'île à ce qu'il parait, tonton dédé à dit oui!

Je confirme, Rizz aura un monopole magique sur l'île...celui d'encaisser 14 fléaux majeurs d'Isaac au moindre faux pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:21

et en plus on l' oblige à jouer un barbare !
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:14

quand même marrant pas grand monde pense jouer un barde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos classes de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos classes de perso   Vos classes de perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos classes de perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La race de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour sur Umeria (projet) :: FORUM PUBLIC :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser