Retour sur Umeria (projet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum-projet, lié au jeu vidéo NWN 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentez-vous ! Retrouvez-vous !

Aller en bas 
+20
Yssnelf
El Rio Grande
Vigdis Eleruva
Nespresso
cosaque
Gloin Beerhole
illital
Dirzi
Firya
Ex Tempus
Lili
Tildarod
elthair
Melgreb
Elsie
Rizz'lok
Grandpeck
Delius
Galious
Karni
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:46

Et bien oui... Ca manquait, un espace rien que pour ça. Il faut dire que le bouche à oreille fonctionne bien. Plus vite que la création du forum, en tous cas.

Voilà donc un endroit où se présenter et se retrouver... Bienvenue à tous sur ce projet !


Dernière édition par Karni le Lun 21 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Galious
Prince de Lu
Galious


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Airbuland

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

Je me présente : je m'appelle Henri.
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Etre beau, gagner de l'argent.
Puis surtout,

Hein ?
Déjà fait ?

Arf.

Bon je profite de ce forum pour changer de pseudo. Je laisse tomber les consonances hispanico-gypso-kingales pour un "Galious" plus chevaleresque, surtout pour les moins immatures (pour ne pas dire les plus agés) d'entre vous qui auront parcouru le Maze of Galious à l'époque où l'informatique nous venait du soleil levant.
*leve les yeux pour voir combien ont connu ça*
Aucun. Bravo... :-(


Pour les futur nouveaux sur le forum, je fais partie des anciens d'Uméria.
Pour les anciens d'Uméria, je n'ai pas changé, malheureusement. Et toujours pas gagné à Euromillion...

Je remercie mille fois les courageux bien avisés qui nous réunissent autour de ce projet.

BONJOUR A TOUS, et Bienvenue aux arrivants !

Galious, ex-Djobi-Djoba.
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:30

Salut à toi Galious, ex-Dj bounce bi-Dj bounce ba ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandpeck
Gnome savant
Grandpeck


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : île de france (celle qui n'a pas d'eau autour)

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:18

Ben C'est Grandpeck, l'ancien Floodeur qui retourna de nombreuse fois le forum. Mais aussi le gus derrière Tob, Jendan et un Pj dont je ne me rappel plus le nom.

J'espère avoir le temps de repasser en jeu parmi vous, même si dorénavant j'ai moins de temps qu'à l'époque (ah les premières années d'études...). Donc si je joue il n'y auras qu'un seul personnage et très certainement un gnome! (mais pas un scientifique ce coup ci What a Face )

Vous pouvez aussi me retrouver sur d'autre forum au travers de nombreux Pseudo. J'ai par la même occasion quitté la Lorraine pour la région Parisienne (études obliges).


Hé oui, le temps à passé, même pour les gnomes. Mais rassurez vous... J'ai n'ai en aucun cas perdu ma passion du flood Twisted Evil

Et tant que j'y suis, bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rizz'lok
Joueur d'osselets



Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Nissà la bella

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:18

Bon ben..Rizz'lok, toujours le même pour votre plus grand bonheur.
Je suis aussi un Ancien d'Uméria, qui est devenu ma nécropole personnelle avec hammam, spa et complexe thermal.
Ça me fait plaisir d'avoir été contacté pour vous rejoindre tous à nouveau, mine de rien, aprés uméria ma vie de roliste n'a pas su être émoustillé de nouveau. (Prince de lu je t'aurais...)

Sinon, bah moi j'ai migré sur wow, je joue sur un serveur nommé Archimonde et j'ai bien hâte de refaire du RP!!!! :p

Allé, bonjour à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:12

Chalut !

Non, je n'ai pas changé. Bien que je joue actuellement sur un autre serveur (faudra que j'essaie de les faire cohabiter acr je l'aime autant qu'Uméria...) Yrnaëlin est devenue Mascotte de mon site, mais reviendra peut être, quoique bien changée...
Revenir en haut Aller en bas
Melgreb




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:07

Kikou tous Smile

Ca fait super plaisir de se retrouver tous ici, ça a été la grande surprise d'être recontacté pour Uméria Smile
Pour ma part au niveau irl , j'ai eu une longue période de calme plat en Jdr après IDC , calme que je secoue très légèrement en ce moment avec de courtes parties AD&D version papier (on squatte chez un pote tous les samedis...)
Grâce à ce calme, j'ai eu le temps de me lancer dans les affaires... bon, en fait mon père a voulu ouvrir une boite dans l'immobilier, il a entrainé ma soeur et moi dans son sillage, et maintenant c'est lui qui fout plus rien... lol

Je passe pas mal de temps à 9 300 km de Paris, là ou une demoiselle a gardé mon I love you et du coup, je suis pas mal occupé à me demander comment aller là bas le plus souvent possible Razz

Du coup je serai pas autant présent sur le futur Uméria que je le souhaite, mais je viendrai, je ne veux pas le manquer !!
@ bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
elthair
Hémoglobine Addicted
elthair


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : Région Parisienne

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:55

Elsie a écrit:
Chalut !

Non, je n'ai pas changé. Bien que je joue actuellement sur un autre serveur (faudra que j'essaie de les faire cohabiter acr je l'aime autant qu'Uméria...) Yrnaëlin est devenue Mascotte de mon site, mais reviendra peut être, quoique bien changée...

Coucou Elsie,

Juste pour dire qu'Yrn ne pourra pas revenir sur Uméria Smile

Rien de personnel, mais le seul perso qui va revenir c'est Elthair et encore en tant que méchant pnj pas beau. Je ne le jouerai pas différemment d'un autre mob si c'est moi qui l'incarne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elthair.com
Elsie




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:13

Ouiiiiiin !

Bon ben tant pis... Je verrai pour me faire un autre Pj...
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:17

Salut Elsie !! Smile

Welcome !
Ne sois pas déçue, rien ne t'empêche de jouer une autre adorable peste !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizz'lok
Joueur d'osselets



Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Nissà la bella

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:14

Moi je m'en fout, j'ai le droit aux clones...
Rah...une armée de Grorius enragés et aussi insolent qu'une mangouste... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:29

Salut Elsie ! Et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Tildarod




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Bon bah voilà SALUT !

J'ai eu la (mal)chance de connaitre le serveur alors que ses jours étaient déjà comptés. J'en garde néanmoins le souvenir de l'une de mes meilleurs expériences sur NWN. J'y jouais Gelendos, un elfe rouquin qui crochetait pas mal dont pas grand monde doit se rappeller...

BREF, je me souhaite la bienvenue en espérant y retrouver les bons joueurs d'antan et cet air d'aventure dont tous les modules ne peuvent pas se vanter !
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:50

Salut Tildarod ! Very Happy

Citation :
J'y jouais Gelendos, un elfe rouquin qui crochetait pas mal dont pas grand monde doit se rappeller...

Détrompe-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 41
Localisation : Camenbertland ! (et vi )

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:20

Coucoutations a la vieille assemblée de vétérants d'Umeria !

Dites... y a t- il encore une ch'tite place pour une ancienne ? Maiiiiis siiii, rappelez vous....cette pretesse elfe albinos du nom d'Inwë Celebridia....bon tant pis Sad

Sinon ca fait plaisir de revoir la plupart de vos pseudos, même si certains l'ont changé (tu restera toujours notre prince de Lu quoi que tu fasses ^^)

Je vis depuis septembre 2007 en Allemagne mais je rentrerais peut etre en Aout 2008 et rejoindrais votre communauté a nouveau, si tout vas bien Smile

D'ici la mes pensées seront avec vous pour ce projet , les serveurs comme Umeria sont hélas éteint depuis quelques temps et c'est comme une tartine de pain sans nutella dans le monde de nwn.

En contrepartie mes yeux se proméneront souvent sur le forum pour suivre votre aventure !

Bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandpeck
Gnome savant
Grandpeck


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : île de france (celle qui n'a pas d'eau autour)

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:42

Bien sûr qu'on se rappelle D'Inwë! C'est l'une des cofondatrice du temple! Smile


Donc content de te revoir, en espérant te revoir sur le forum et le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:13

Salut Miss Nutella ! Bienvenue sur ce forum... En attendant mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Ex Tempus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:18

Hééééé, bonjour tout le monde !! ^^

Ben dites donc ça date... on rajeunit pas avec tout ça ! :p

Belle initiative que voilà, bonne chance à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:57

Salut ! Smile

PS : un geek ne vieillit pas par définition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:09

Salut à toi, grand maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Galious
Prince de Lu
Galious


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Airbuland

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

HOLA Ex-Temp !


HOLA à tous les inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Firya




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:11

Salut tout le monde Very Happy

Ca fait plaisir de voir qu'après tout ce temps, Uméria reste un bon souvenir pour vous !

Je vais récupérer les fichiers haks, le module, le BG, ... m'assurer qu'il s'agit bien de la dernière version des fichiers et dès que tout est prêt, je mets tout à disposition du nouveau staff ! J'aurais déjà du le faire mais je bosse à mi-temps depuis peu et je suis toujours en cours du soir donc, ces derniers temps, mes journées sont particulièrement longues.

J'ai manqué quelques appels venant du nouveau team. N'hésitez pas à me recontacter par MSN dès que vous voyez que je suis connecté. Je ne suis pas tjrs à coté de l'écran mais si j'y suis, je vous répondrais immédiatement !

++
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:29

Salut Firy ! Smile


Content de te voir ! Razz

Umeria est plus qu'un bon souvenir, c'est le seul module avec IDC où je me suis réellement amusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:33

Salut Firy ! Et merci à toi !

Citation :
J'aurais déjà du le faire mais je bosse à mi-temps depuis peu et je suis toujours en cours du soir donc, ces derniers temps, mes journées sont particulièrement longues.

IRL prioritaire ! Pas de pression ! De toute façon, il nous reste pas mal de taf niveau BG.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Dirzi

Dirzi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 37

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:32

Salut tout le monde

Ca fait plaisir de revoir umeria sur les rails, j'atend avec impatiente l'avancé du projet


si vous avez besoin d'aide hésiter pas de demandé je vous aideraient avec plaisir


Bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ! Retrouvez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour sur Umeria (projet) :: FORUM PUBLIC :: Présentations, retrouvailles & flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser