Retour sur Umeria (projet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum-projet, lié au jeu vidéo NWN 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ! Retrouvez-vous !

Aller en bas 
+20
Yssnelf
El Rio Grande
Vigdis Eleruva
Nespresso
cosaque
Gloin Beerhole
illital
Dirzi
Firya
Ex Tempus
Lili
Tildarod
elthair
Melgreb
Elsie
Rizz'lok
Grandpeck
Delius
Galious
Karni
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elthair
Hémoglobine Addicted
elthair


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : Région Parisienne

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:18

En fait pas partis mais pas très présents non plus.

Je vais avoir des gros changements dans ma vie pro sous peu, ça va impliquer un changement de région, de rythme, de moyens, d'internet...

J'ai un serveur pour nwn1, ça tournait avec d'autres modules mais il commence à partir en sucette. J'en ai un deuxième plus puissant sous la main, il faut juste que je trouve le temps de le monter et de le tester.
D'ailleurs, Delius ou Karni, si vous avez réussi à lancer le module en local, il me manque probablement des choses car moi ça plante.

N'ayant pas trop de nouvelles des autres membres non plus (je suis surtout plutôt aux abonnés absents) je développe un serveur tout seul en attendant. Serveur qui ne verra probablement jamais le jour mais ça m'occupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elthair.com
Melgreb




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:09

Waaaaaa

Ca y est , j'ai retrouvé l'url du forum... Honte a moi de ne pas l'avoir mis dans mes favoris ya.... heu... très longtemps !!
Bon ben déjà bijour all comment c'est ke vous allez ?

Hu ? moi j't'y cause pas trop la France ?
Ah ben ça doit être suite à quelques voyages en Asie -voyages moins nombreux depuis que j'en ai ramené une chez moi.... lol-

Et sinon en attendant le retour d'Uméria je surfe un peu sur Dofus ou sur Artaemys

Voili voila...
Et vous , vous faites quoi d'beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Galious
Prince de Lu
Galious


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Airbuland

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:21

Hello !

C'est quoi Dofus et Artemys ?


Moi je suis sur IDC2 / NWN2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ! Retrouvez-vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour sur Umeria (projet) :: FORUM PUBLIC :: Présentations, retrouvailles & flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser