Retour sur Umeria (projet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum-projet, lié au jeu vidéo NWN 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentez-vous ! Retrouvez-vous !

Aller en bas 
+20
Yssnelf
El Rio Grande
Vigdis Eleruva
Nespresso
cosaque
Gloin Beerhole
illital
Dirzi
Firya
Ex Tempus
Lili
Tildarod
elthair
Melgreb
Elsie
Rizz'lok
Grandpeck
Delius
Galious
Karni
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:35

Hello Dirzi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Grandpeck
Gnome savant
Grandpeck


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : île de france (celle qui n'a pas d'eau autour)

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Ouaip bienvenue à ce que je n'ai pas encore salué!


Et je profite de ce post pour annoncer que je ne peut malheureusement pas installer NWN, l'un de mes disque est rayé Mad . Je vais donc devoir trouver une solution pour passer outre, en attendant, je continue de suivre ce qu'il se passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
illital




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:05

Salut les filles Very Happy

Peut être ze retour de l'arcaniste à la voix rauque? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gloin Beerhole
Barde elfe refoulé
Gloin Beerhole


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:30

Copaing ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cosaque

cosaque


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

Voilà voilà...
Bein du coup, moi aussi en attente de retour Very Happy
Bon, faut encore que je decouvre pourquoi je ne peut plus rentrer dans mon poste de travaille alors que je n' ais pas de virus et comment ça se fait que je ne peux plus formater et... *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Enfin, l' homme de l' est rode pas loin quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dirzi

Dirzi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 37

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:47

Coucou copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso

Nespresso


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

Hello ici, je passe, tiré par ce cher Delius ^^
Jamais mis les pieds sur Umeria... mais ô combien d'échos sur les Iles du Couchant ! J'y jouais Castiance pour ceux qui l'ont rencontrée.

*Passe le bonjour !*
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:28

Hello Nespresso Smile .

Salut l'gars Illital Very Happy .

Cosaque, va falloir te décarcasser ! Ton excuse pour ne pas revenir sur Umeria ne vaut rien ! Tu veux commencer avec des malus ou quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 41
Localisation : Camenbertland ! (et vi )

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:52

Coucou nesspresso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:11

Salut ! Et bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Galious
Prince de Lu
Galious


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Airbuland

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:05

Castiance ?
C'était pas la sainte-ni-touche qui se battait à l'aiguille à tricoter ?

















Woahhhhhrrmm si on peut plus déconner ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso

Nespresso


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:34

Prince de Lu ! Very Happy
Mon paladin power flower préféré !

Et coucou aux autres, ça fait plaisir d'vous revoir ainsi réunis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 41
Localisation : Camenbertland ! (et vi )

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:50

Galious a écrit:
Castiance ?
C'était pas la sainte-ni-touche qui se battait à l'aiguille à tricoter ?

N'empêche j'aimais bien ses créations, quand il lui restait des aiguilles à tricoter sous la main ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Firya




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:00

Grandpeck a écrit:
Et je profite de ce post pour annoncer que je ne peut malheureusement pas installer NWN, l'un de mes disque est rayé Mad . Je vais donc devoir trouver une solution pour passer outre, en attendant, je continue de suivre ce qu'il se passe Wink.
Ben, télécharge une image ISO de la version française du CD qui est rayé ! Tu as acheté le jeu, tu as le droit de le faire... Twisted Evil

Pour info, je devrais avoir un peu de temps libre d'ici la fin de semaine (probablement durant le weekend) donc je ferais tout le nécessaire pour mettre les fichiers à disposition du staff. Vraiment navré du temps que cela a pris...

Un grand merci de ne pas m'avoir rappelé à l'ordre tous les jours ! Cela n'aurait probablement rien changé mais ca m'aurait mis encore plus dans l'embarras vis-à-vis de vous. J'ai vraiment un gros souci de timing sur mon emploi du temps depuis que je bosse à mi-temps... c'est super dur de se partager entre cela et mes cours du soir car vu le travail de fin d'étude et les examens qui approchent, ... Neutral

Au final, vous aurez :

- La dernière version du module.
- La dernière version des haks correspondant à la version du module.
- La dernière version du fichier tlk correspondant à la version du module.
- Le pack des portraits et les 2 archives qui ajoutent quelques portraits.
- Les 2 packs de musiques.
- Le fichier PDF contenant toutes les infos du BG que nous avons pu rassemblé avant de perdre notre forum.

A propos de la version du module, qu'est ce que vous préférez ? La version qui avait été modifiée pour l'event final ou la version "classique" la plus récente ? J'aurais tendance à vous conseiller cette dernière puisqu'il s'agit de la version qui a tourné du début à la fin... l'autre ayant été modifiée pour les besoins d'une seule anim, de nombreuses choses avaient été désactivées dans les scripts (genre le respawn).

En ce qui concerne le pack portrait, je vous conseille de fusionner les archives de mise à jour avec le pack classique afin de tout fournir en un seul pack. Pareil pour les musiques... on avait créé un pack additionnel afin d'éviter d'obliger tout les joueurs à rétélécharger l'ensemble des musiques mais j'imagine que depuis la fermeture d'uméria, il y a eu pas mal de formattages... Wink

Par ailleurs, je vous rappelle que nous utilisions un système externe de base de données pour la gestion de la persistance de certaines choses. Il y avait des trucs qui fonctionnaient via la DB Bioware (persistance du journal de quêtes) et de nombreuses autres choses qui étaient gérées via MySQL (ou SQLite, je ne me souviens plus)... donc, préparez-vous à installer les fichiers de NWNX2 et à faire le nécessaire sur votre serveur pour utiliser une base de données SQL ! Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grandpeck
Gnome savant
Grandpeck


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : île de france (celle qui n'a pas d'eau autour)

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

J'ai le .ISO What a Face


ça marche, ça marche, mais ça attendra la fin de la période "dossier à rendre"!
Revenir en haut Aller en bas
Galious
Prince de Lu
Galious


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Airbuland

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:12

Petitpeck a écrit:

ça marche, ça marche, mais ça attendra la fin de la période "dossier à rendre"!

Ca attendra surtout que le module soit en ligne, non ?...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis Eleruva




Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galious
Prince de Lu
Galious


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Airbuland

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:31

Hola Vigdis !

Qu'est-ce ' i' ce pass' ?
T'es intimidé que t'arrives plus à parler, ou t'es en train de manger un milles-feuilles avec les doigts ?

Bon, tu vois, moi non plus je m'arrange pas. C'est l'effet Cosaque.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Elfe Rachitique
Delius


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : somewhere...over the rainbow...

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

Salut Vigdis Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Admin
Karni


Messages : 260
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 50

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:06

Héhé. Salut Vigdis ! Content de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourumerien.forumchti.com
Dirzi

Dirzi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 37

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:53

Salut Vigdis!!! Ca fait vraiment plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis Eleruva




Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:17

Oh Oh, Dirzi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
El Rio Grande




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:42

Hello ! Very Happy

Alors en guise de présentations, me voilà. Je n'ai jamais fait un tour sur votre serveur, j'ai seulement vu les screens. On ne se connait donc probablement pas.

ça fait un moment que j'ai pas retouché à aurora, et j'ai envie de me refaire la main et de m'impliquer à nouveau dans un projet qui contrairement à mes précédentes expériences n'est -j'espère- pas vouée à l'échec. Laughing
J'ai une grande expérience en matière de mapping, et je pense être très capable de créer de l'ambiance, du style, pour une immersion totale. Je débute en matière de scripts, mais je suis capable de créer des scripts simples (s'assoir sur une chaise, levier ouvre une porte, etc) ou d'intégrer des scripts plus compliqués à mes zones.

J'ai un bon niveau en orthographe, ce qui évite les erreurs visibles dans les zones.
Et avec ça, je suis motivé Very Happy Alors je me demandais si vous recherchiez un peu d'aide dans ce domaine pour votre projet Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloin Beerhole
Barde elfe refoulé
Gloin Beerhole


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:51

Salut Rio ! Bienvenue sur Umeria.

Pour ce qui est du mapping, je ne suis pas de l'équipe, mais il me semblait justement qu'il y avait du boulot de ce coté là... J'me rapelle plus bien.

Enfin bref, j'imagine qu'un membre du staff ne va pas tarder à répondre à ta proposition d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Retrouvez-vous !   Présentez-vous ! Retrouvez-vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ! Retrouvez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour sur Umeria (projet) :: FORUM PUBLIC :: Présentations, retrouvailles & flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser